Transfert à MU: Clean Way pour accueillir Nasri

L'actualité des sports dans ce forum.
Discuter de tous les sports que vous aimez.
Football,piscine,jeux olympique,athlétisme et beaucoup d'autres ...

Messages: 5
Inscription: Mer 29 Juin 2011 17:32
MessagePosté: Ven 8 Juil 2011 15:12
Liquidation des surplus

Outre les deux "vétérans" Scholes Paul et Edwin Van der Sar a décidé d'accrocher bottes après finale de Champions League à Barcelone, Owen Hargreaves n'est pas renouvelé le contrat, le manucians continuer à témoigner de la séparation différentes. Selon le rapport sur le site de Manchester United, John O'Shea a connecté étape coéquipier Wes Brown pour rejoindre Sunderland. Les deux joueurs sont allés au grand regret parce qu'ils avaient fait une dédicace de temps pour les Reds. Avec Wes Brown est de 15 ans plus O'Shea a également passé 10 saisons avec MU heureux et tristes.

Bien sûr, Ferguson lui a toujours réservé une affection particulière pour les deux son élève: "Wes Brown a toujours été une part importante dans l'histoire du club, pendant la période, le club a été la plus réussie. Il est un produit de la formation de Manchester-Unis, a confirmé le talent d'un très jeune et est l'un des meilleurs défenseurs de sa génération. Je suis sûr que les fans toujours aimé. La loyauté envers les étudiants qui quittent le club a toujours été une décision la plus difficile. Mais la vie est toujours en avant et Wes auront amplement l'occasion de faire mes preuves plus. "

Transfert à MU: Clean Way pour accueillir Nasri, Football, Manchester United, Reds, Ferguson, Nasri, l'épluchage

MU a officiellement divisée Brown et O'Shea

"John a été choyer et excellente pour l'équipe après avoir joué pour l'équipe officielle d'une décennie auparavant. La dynamique, calme sous la pression et le dévouement au devoir sera les fans souvenir. John a eu de nombreux titres et les méritent. Il a toujours joué avec l'esprit d'équipe. Après plusieurs années de service pour United, je suis content que John a trouvé une nouvelle occasion de carrière qui lui permettront de se jouer plus ", a déclaré Sir Alex Manutd.com.

En outre, le cas de Gabriel Obertan, Tomasz Kuszczak, Darron Gibson, ou les deux Berbatov Dimitar est également en danger de laisser la valise à Manchester.

Paver la voie pour accueillir Nasri

MU a montré une détermination à aller dans le Sneijder recruter lors de l'offre une valeur de 35 millions de livres à l'Inter. Bien que l'équipe bleu-noir de Milan a signifié pour tordre commodes chanson n'est pas totalement éliminer. Parce que de Sneijder à la demande terroristes £ 250 000 de salaire / semaine (l'équivalent de Rooney, la star est le plus haut salaire à Old Trafford). Alors les Reds est revenue à promouvoir l'accord avec Nasri et est obtenue signal très positif. Fondamentalement, la classe et l'expérience de l'apogée de la bataille Nasri difficile de rivaliser avec Sneijder, mais l'environnement familier du football anglais et encore jeune milieu de terrain français qui a fait plus d'intérêt de Sir Alex à ce moment.

Transfert à MU: Clean Way pour accueillir Nasri, Football, Manchester United, Reds, Ferguson, Nasri, l'épluchage

Nasri ouvertement exprimé son désir d'être drapé dans MU

Même selon les informations de l'Arsenal, Nasri a également candidement déclaré qu'il voulait aller jouer pour MU. Ajouter une raison de plus pour augmenter Nasri rejoint le Old Trafford que les joueurs ne sont pas présents dans les deux dernières sessions de la "Gunners" et aussi pas sur la liste des participants par excursion début de l'été cette équipe. Peut-être après une réunion entre Nasri et Wenger (aujourd'hui), tout sera clair ...
-----------------------------------------
- -

Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités