Les articles de Tribudial


Au jour d’aujourd’hui de plus en plus de personnes se tournent vers Internet pour trouver l’âme sœur, un partenaire ou simplement pour discuter et agrandir son cercle d’amis.
Faire sa première rencontre par Internet ou vaincre l’appréhension et sa timidité.
Nombreuses sont les questions qui puissent traverser notre esprit avant de faire une rencontre.

 

Est-ce que je vais lui plaire physiquement ?

 

Au préalable avant votre rencontre, apprenez à vous connaître en prenant tous le temps qu'il faudra, échanger quelques photos et parler de vos loisirs, de votre travail sans pour autant en dire trop.

 

Est-il ou est-elle naturelle en réel comme derrière son écran ?

 

Seul le temps vous le dira, prenez le temps qu’il faut avant toutes rencontres réelles afin d’éviter toutes déceptions ou désillusions.

Ne vous faites pas de fausses idées sur les personnes, parfois certaines  personne peuvent demander plus de temps avant de se dévoiler réellement soit par méfiance ou par timidité et elles ne demandent qu’à avoir confiance avant tout contact en réel.

De plus, que ce soit dans la vie réelle ou sur Internet, le résultat est identique en général, on ne peut malheureusement jamais être sûre de qui que ce soit.

 

Et lors d’une rencontre, s’il ou elle ne me plaît pas que dois je faire?

 
Ne brusquez pas la personne, discutez normalement et dites le lui au moment opportuns et que vous préférez en rester la ou que vous souhaitez poursuivre en tant qu’ami par exemple.

Et beaucoup d’autres questions qui puissent nous traverser l’esprit suite à de très bonnes discussions avec des personnes sachant tirer l’attention.

Aussi, ne vous jeter pas dans des relations dans lesquelles vous ne vous retrouvez pas où vous semblez tourner en rond sans obtenir quoi que ce soit de concret.

Utiliser les différents services de communication offert par et tenter d’apprendre à vous connaître mutuellement en prenant tout le temps qu’il faudra, ce qui vous permettra aussi de vous rassurer.

Bon dial à tous.

Commentaires